
Devenir franchisé DSP WHOW
Rejoignez WHOW et devenez franchisé dans un métier qui allie liberté, rentabilité et savoir-faire manuel. Pas besoin d’être carrossier : on vous forme au débosselage sans peinture, on vous accompagne. Changez de cap. Lancez votre activité et redonnez du sens à votre quotidien.
L’entreprise est en cours de développement sur tout le territoire français, et propose à de futurs franchisés de rejoindre le concept.
12 000€
12 000 €
35 000 €
120 000 €
Les avantages de la franchise Whow
Un métier très rentable,
Pas de locaux, pas de stocks,
Une vraie formation à un métier de niche.
Profil recherché
Nous recherchons des gens passionnés par le métier, doté un savoir être. Il n’est pas obligatoire d’être issu du secteur de l’automobile, nous vous formerons à ce métier passionnant.
Whow, c’est :
Une expérience de plus de 20 années dans le débosselage sans peinture.
Une équipe de techniciens débosseleurs compétents et mobiles.
Une équipe marketing pour soutenir chaque action commerciale et organiser des événements professionnels.
Un équipement récent, complet et performant.
La réactivité, l’organisation et la volonté d’apporter un service adapté et un résultat irréprochable.
Le 4 septembre 2020 à midi pile, l’Observatoire a organisé un Webinar consacré à la création d’entreprise dans le secteur de l’automobile, en présence de deux enseignes issues de ce secteur, plus particulièrement dans les prestations de débosselage. Il s’agit de Jerry Large d’X’Treme Color et de Yannick Philibert de Whow. A leurs côtés également, Jean-Luc Cohen, Dirigeant du Cabinet Framboise Consulting, qui conseille ces deux enseignes dans leur développement.
Obtenez des réponses en 45 minutes à tous les aspects de cette problématique :
- Pourquoi certains concepts se prêtent plus que d’autres à un développement en franchise ?
- Vous-même franchiseurs, lorsque vous avez créé votre enseigne, l’avez-vous tout de suite imaginé se développant en franchise ? Ou bien est-ce venu dans un second temps ?
- Selon vous, quels sont les avantages qu’on trouve à rejoindre un réseau de franchise, plutôt qu’à demeurer indépendant ?
- Comment l’accompagnement et la formation se déroulent-ils ?
- Quel investissement prévoir ? Est-il plus lourd que si l’on entreprend en solo ? Que recouvre-t-il ? Les rendez-vous à la banque sont-ils facilités par le fait qu’on se lance en franchise ?
Intervenants :
- Jerry Large d’X’Treme Color
- Yannick Philibert de Whow
- Jean-Luc Cohen, Dirigeant du Cabinet Framboise Consulting
Animé par : Rodolphe Hatchadourian – Journaliste à l’Observatoire de la franchise
Pour bénéficier d’un savoir-faire reconnu et d’un accompagnement complet.
Vous intégrez un réseau humain, en pleine croissance avec des outils performants.
Être motivé, rigoureux et avoir le goût du terrain et de l’entreprenariat.
Aucune compétence technique préalable n’est obligatoire.
Vous bénéficiez d’un suivi terrain, d’un soutien marketing et d’un animateur réseau dédié. Tout est prévu pour vous aider à développer votre activité sereinement.
Rejoindre WHOW, c’est bénéficier d’une marque reconnue, d’un accompagnement technique, commercial et marketing continu et de solutions digitales exclusives.